AirPur Pro

Qualité de l’air Intérieur

Hygiène Industrielle

Test d'intégrité des filtres HEPA(PAO)

Certification des salles blanches

Évaluation de la salubrité des systèmes CVCA

Previous
Next
Qualité de l’air Intérieur
Hygiène Industrielle
Test d'intégrité des filtres HEPA(PAO)
Certification des salles blanches
Évaluation de la salubrité des systèmes CVCA
Previous
Next

Résidentiel

Institutionnel

Industriel & Commercial

Entrepreneurs Professionnels

À propos

AirPur Pro Inc est une entreprise offrant les services suivants: Évaluation de la qualité de l’air intérieur, Expertise en hygiène industrielle, Tests (PAO) d’intégrité des filtres HEPA, Certification des salles blanches et Évaluation de la salubrité des systèmes CVCA.

Notre équipe multidisciplinaire regroupe des professionnels en hygiène industrielle, santé sécurité au travail, biologie, bâtiment et systèmes CVCA (Chauffage, ventilation et Conditionnement d’Air). Nous offrons des services personnalisés, de qualité, selon vos besoins.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe.

Services

Au fil du temps toutes sortes de contaminants biologiques et chimiques s’accumulent dans vos systèmes de ventilation. Ceci peut impacter négativement la qualité de l’air intérieur que vous respirez et affecter votre santé. Un entretien régulier de ces systèmes est primordial, afin d’améliorer votre qualité de l’air intérieur. Nos techniciens peuvent évaluer la salubrité de vos conduits de ventilation et ce par une inspection visuelle de ces derniers, en y accédant par des portes d’accès existantes. Des portes d’accès pourront être installées par nos techniciens, si nécessaires. L’évaluation de la salubrité peut également se faire par un échantillonnage et une analyse de type gravimétrique. Cette dernière peut déterminer la nécessité de déclanchement de nettoyage de conduits de ventilation. Elle peut aussi être conduite, suivant un nettoyage de ces systèmes, afin de confirmer l’efficacité de ce dernier. Ceci se fera selon les standards en vigueurs (NADCA : National Air Duct Cleaners Association ou IRSST:Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail) et ce selon les besoins du client.

Services

AirPur Pro

Indoor Air Quality

Industrial Hygiene

HEPA filters Integrity testing (PAO)

Cleanroom Certification

Cleanliness of HVAC System Assessment

Previous
Next
Indoor Air Quality
Industrial Hygiene
HEPA Filters Integrity Testing (PAO)
Cleanroom Certification
Cleanliness of HVAC System Assessment
Previous
Next

Residential

Institutional

Industrial & Commercial

Contractor Professional

About Us

AirPur Pro Inc is a company offering the following services: Indoor Air Quality Assessment, Industrial Hygiene Expertise, HEPA Filter Integrity Testing (PAO), Cleanroom Certification and HVAC System cleanliness Assessment.

Our multidisciplinary team brings together professionals in industrial hygiene, occupational health and safety, biology, building and HVAC (Heating, Ventilation and Air Conditioning) systems. We offer personalized, quality services, according to your needs.

Please do not hesitate to contact our team.

Services

Over time all kinds of biological and chemical contaminants build up in your ventilation systems. This can negatively impact the quality of the indoor air you breathe and can affect your health. Regular maintenance of these systems is essential to improve your indoor air quality. Our technicians can assess the cleanliness of your ventilation ducts by visually inspecting them, accessing them through existing access doors. Access doors can be installed by our technicians, if necessary. The cleanliness assessment can also be done by sampling and gravity-type analysis. The latter can determine the need for triggering cleaning of ventilation ducts. It can also be carried out, following a cleaning of these systems, to confirm the effectiveness of the latter. This will be done according to the current standards (NADCA: National Air Duct Cleaners Association or IRSST: Robert-Sauvé Research Institute in Occupational Health and Safety) and this according to the client’s needs.

Services